Vous êtes ici : Accueil >
>
> Cabinet d'avocat Laurence MAYER

Cabinet d'avocat Laurence MAYER

« J’ai toujours une réponse à mes questions, mes interrogations et mes problèmes  ! »



Maître Laurence MAYER, avocat au Barreau de Paris, est spécialisée en droit de la famille en France à l'international, et en droit des personnes et de leur patrimoine. Elle intervient dans tout ce qui a trait au droit de la famille : le divorce , la nullité de mariage , les actions de recherche de paternité, de contestation de paternité, les successions, les tutelles, ou encore les demandes de nationalité.


Maître Mayer, depuis quand exercez-vous ?


J’exerce depuis plus de vingt ans maintenant, et je me suis installée à mon compte il y a treize ans.


Quels étaient vos rapports à Internet et à l’informatique avant de collaborer avec Axecibles pour la création de votre site Web ?


Pour moi, l’informatique et Internet étaient des outils totalement inconnus. Mais j’ai été beaucoup aidée par toute l’équipe d’Axecibles ! Je trouve mon site assez simple d’utilisation !


Aviez-vous déjà un site Internet avant ?


Avant de collaborer avec Axecibles, j’avais un site créé par Pages Jaunes mais je ne sais pas si on peut appeler ça un site… c’était plus une page qu’un site.


Vous êtes partenaire d’Axecibles depuis 2007. Comment a évolué votre site depuis les débuts ?


Sans que je n’aie eu à dire quoi que ce soit, Axecibles est venu vers moi pour me proposer les modifications nécessaires afin que mon site suive les dernières technologies du Web.


Votre site a plus de 4000 visites par mois alors qu’à la même période en 2011 vous en étiez à 3000 que pensez-vous de ce résultat ?


Je trouve que c’est un bon résultat. C’est très satisfaisant.


Etes-vous satisfaite d’ Axecibles ?


Axecibles a toujours répondu à mes demandes. Il y a un réel suivi. Quand on appelle il y a toujours quelqu’un pour vous répondre, c’est un gage de sécurité. Il y a toujours quelqu’un qui vous rappelle le jour même et ça c’est sécurisant !


Que pensez-vous de nos offres de prix ?


Je trouve que c’est justifié. Parce qu’il y a un suivi et une qualité derrière. Il y a des sites moins chers mais peut-être que le suivi n’est pas le même…


Pensez-vous recommander Axecibles à des confrères ?


Ça m’est déjà arrivé de recommander votre agence Web à plusieurs reprises.


Notre agence Web a-t-elle été une force de proposition dans l’élaboration de votre site Internet ?


Axecibles a été un guide : à la fois à l’écoute de mes envies et de mes besoins. Car c’est moi qui ai rédigé les textes, mais Axecibles m’a guidée dans ce qu’il convenait de faire pour être bien référencée et d’un point de vue présentation aussi.


Quel est votre avis sur le suivi de votre dossier ?


Je trouve très bien de n’avoir affaire qu’à un seul interlocuteur. Je comprends que chacun doive gérer son service, chacun sa partie, mais c’est une bonne chose qu’il n’y ait qu’un seul et même interlocuteur pour prendre en charge l’ensemble de nos problèmes.


Avez-vous déjà été en contact avec notre service technique ? Avez-vous été satisfait de la solution apportée ?


Oui j’ai eu affaire au service technique notamment une fois où je rencontrais des problèmes avec ma boîte mail. Elle était souvent pleine. Je recevais un message d’Axecibles pour me dire que ma boîte était pleine mais je ne parvenais pas à la vider, j’étais en vacances à ce moment. Tout de suite j’ai eu Cédric du service technique au téléphone il a fait le ménage à distance et ça a été très apprécié.



Pour découvrir les domaines d’intervention de votre avocat, cliquez ici

Consultez également :

Testez le potentiel digital de votre entreprise

Axecibles vous accompagne sur la construction de votre projet digital

Démarrez le test
Nos labels & partenariats

Axecibles est la première agence web labellisée Origine France Garantie pour vous garantir des prestations de haute qualité et un résultat à la hauteur de votre projet web. Partenaire Google et Partenaire Prestashop, notre agence maîtrise chaque domaine du web avec l’aide de collaborateurs experts.